Comment faire l’amour à une femme mature

femme matureCombler une femme mature au lit…

Faire l’amour avec une femme mature : est-ce si différent qu’avec une femme plus jeune ? Nos diverses expériences passées nous ont tout du moins montré que les cougars et les femmes mûres ont des attentes peut-être un peu plus poussées au niveau des relations sexuelles. Voici donc quelques conseils pour vous aider à devenir l’amant parfait d’une cougar.

Donner un orgasme à une femme mûre

Les cougars ont de l’expérience. Parfois même, beaucoup d’expérience. C’est à la fois un avantage et un inconvénient lorsque l’on décide de se lancer dans l’aventure des relations avec des femmes matures. Elles ont en effet suffisamment de bouteille pour savoir ce qu’elles veulent et être des amantes hors pair, mais cela veut également dire qu’elles ont connu de nombreux hommes et savent ce qui leur plaît et comment elles aiment atteindre l’orgasme. Si vous tombez sur une cougar prête à vous « initier » à ses fantasmes et envies, pas de souci : vous n’aurez qu’à vous laisser porter en tâchant de profiter au maximum des plaisirs que vous recevez et que vous donnez. Toutefois, si vous tombez sur une cougar plus branchée « challenge », vous devrez faire vos preuves tout seul.

Sites de cougars légitimes

Pour exciter une femme plus âgée, il est essentiel de soigner les préliminaires. Ceux-ci sont très importants et vous permettront de vraiment mettre en place un rapport sexuel excitant et intense. Nous avons fait de nombreuses rencontres cougars dans nos villes respectives, Toulouse et Paris, ainsi que dans d’autres coins de France, et nous pouvons nous accorder sur au moins un point : le jeu de séduction est ce qui fait fondre les femmes matures françaises. Elles adorent qu’on les emmène dans un club lounge (lisez notre article: où emmener votre rendez-vous), qu’on leur fasse du pied, qu’on les cajole, qu’on leur fasse miroiter de belles parties de jambes en l’air… Bref, elles aiment qu’on prenne le temps de les séduire. C’est donc une étape à ne pas négliger si vous voulez conclure des plans cul très chauds avec des femmes matures.

Quelles sont les positions sexuelles préférées des cougars ?

Nous avons constaté une petite inclination des cougars pour les positions où la femme domine ou a un rôle actif, soit l’amazone ou encore le 69. D’autre part, les classiques comme la levrette ont beaucoup de succès auprès de ces femmes à l’aise dans leur corps et adeptes de postures séduisantes. Sachant que les femmes matures adorent le jeu de séduction qui peut se mettre en place avant une rencontre à proprement parler, ou avant la relation sexuelle, vous pouvez par exemple discuter avec elles des positions qu’elles préfèrent et des fantasmes qu’elles souhaiteraient assouvir. Ainsi, vous apprendrez rapidement quelle sorte de relation charnelle elles ont envie de vivre. Il faut stimuler leur envie pour les mener vers la concrétisation d’un rapport. Aussi, pour donner un orgasme à une femme mature, nous vous conseillons de vous appuyer sur vos acquis et de mélanger vos diverses connaissances pour faire en sorte de donner le meilleur de vous-même à travers des rapports sensuels et très chauds.