Peut-on vraiment baiser sur Cougarillo France?

Review of: Cougarillo
Analysé par:
Membres de Cougarillo

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site Cougarillo.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Contrairement à d’autres sites testés au cours de notre étude, celui-ci est 100% spécialisé dans les rencontres cougars. On devrait donc normalement trouver très rapidement et très facilement son bonheur, pas vrai ? Il faut croire que les choses sont un peu plus compliquées que cela…

Avis sur le site pour femmes matures

Notre avis sur Cougarillo

Le site de rencontres cougars Cougarillo.com permet de faire connaissance avec des milliers de femmes d’âge mûr de toute la France. Ainsi, que l’on soit de Paris ou de Bordeaux, on est en mesure de trouver des annonces correspondant à ses envies. Ca, c’est en théorie. En pratique, nous avons eu bien du mal à trouver des femmes matures seules qui correspondaient à nos attentes. Nous avons épluché les différents profils mis en ligne et sommes surtout tombés sur des annonces rédigées par des couples, ou par des femmes dont le physique ou les fantasmes n’allaient pas avec notre vision de la cougar. Malgré cela, nous avons tenu à contacter 75 femmes afin de déterminer le degré d’efficacité du site. Or, nous n’avons eu qu’une dizaine de réponses, et aucune discussion n’a mené à la concrétisation de plans cul.

Autant vous dire que nous avons été fortement déçus par ces résultats plus que mauvais. Nous nous attendions sincèrement à conclure au minimum un plan cul grâce à Cougarillo, et le fait que cela n’ait guère été le cas nous a clairement fait douter de l’authenticité des profils présents sur le site…

Arnaques sur Cougarillo

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors Cougarillo n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

A notre avis, Cougarillo est un site de bonne foi qui essaie véritablement de faciliter la mise en relation d’hommes jeunes avec des femmes plus âgées. Toutefois, il est parfois difficile pour une plateforme de ce type de contrôler toutes les inscriptions, d’autant plus lorsque celles-ci sont gratuites. C’est en ce sens que nous pensons que des escrocs ont pu s’immiscer parmi les inscrites, dans le but d’obtenir des informations sur d’autres membres ou de les arnaquer. En tout cas, nous avons parfois eu le sentiment que les discussions tournaient en rond et déviaient immanquablement vers des questions qui nous ont paru suspectes. Les questions intimes ayant trait à la sexualité sont certes bienvenues, mais celles faisant référence à des aspects plus « formels » et pouvant impacter la vie personnelle et professionnelle d’un membre sont déjà moins agréables.

Les sites de rencontre coquins ou adultères sont souvent la cible de personnes qui se font passer pour des hommes ou des femmes intéressés par des plans cul, mais qui se révèlent finalement être des imposteurs uniquement présents dans le but de soutirer argent et informations à d’autres utilisateurs de la plateforme. Nous ne pouvons pas affirmer que cela est bien le cas sur Cougarillo, mais certains échanges nous ont mis la puce à l’oreille et nous ont incités à nous méfier… ce que nous vous conseillons donc également si votre choix se porte malgré tout sur ce site.