Rencontre-Vieille-Cougar.com arnaque ou un vrai site?

Analysé par:
Membres de Rencontre-Vieille-Cougar

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site Rencontre-Vieille-Cougar.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Sur Rencontre-Vieille-Cougar, les rencontres sont placées sous le signe de la maturité du côté des femmes. Du moins, en théorie, puisque les rencontres à proprement parler sont assez rares, au final. Voire inexistantes, en ce qui concerne notre équipe. Voici donc notre analyse sur ce site de rencontre spécialisé dans les femmes mûres.

Avis sur le site pour femmes matures

Notre avis sur Rencontre-Vieille-Cougar

En nous inscrivant sur Rencontre-Vieille-Cougar.com, nous espérions véritablement concrétiser de très nombreux plans cul avec des femmes plus âgées. Le site ne manque pas de catégories pour trouver ce que l’on veut : on y trouve notamment des femmes mariées, des femmes divorcées, des MILFs, des femmes de 50-70 ans, des mamies, des cougars… Bref, c’est censé être le paradis des amateurs de femmes matures ! Malheureusement, notre expérience ne nous a guère permis de nous faire autant plaisir que prévu. Nous avons contacté 75 femmes mûres via la plateforme, et les réponses ont été très vagues, quand nous en avions. Seule une petite dizaine d’inscrites a pris la peine de nous répondre. Une véritable déception pour les membres de notre équipe, qui n’ont pas tardé à comprendre que leur recherche sur Rencontre-Vieille-Cougar se révélerait vaine. Notre avis ? Plutôt négatif donc, comme vous pouvez l’imaginer !

Faire des rencontres cougars sur Rencontre-Vieille-Cougar

Nos 4 mois d’étude nous ont laissé suffisamment de temps pour arpenter les différentes pages et sections de ce site, qui se révèle assez « vintage » dans son fonctionnement et n’est donc pas de la plus grande modernité. Il est possible de faire des recherches de profils par département, mais l’on se rend vite compte que certaines annonces semblent être en double, voire en triple, aussi on se pose forcément des questions : s’agit-il de personnes qui peuvent se déplacer dans plusieurs régions et ont donc choisi de créer divers profils pour maximiser leurs chances ? S’agit-il d’escrocs ? Difficile à dire, mais la prudence reste de mise.

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors Rencontre-Vieille-Cougar n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

D’après nous, Rencontre-Vieille-Cougar n’est pas le site le plus efficace qui soit pour faire des rencontres en France. Nous avons été très déçus par le manque de réactivité des femmes contactées, et nous avons très vite compris que ce n’était pas sur cette plateforme que nous trouverions notre bonheur. Dommage, car le site pourrait clairement se révéler être un outil pratique très utile dans la concrétisation de plans cul avec des femmes matures. Il manque toutefois encore un peu de fréquentation. Les femmes inscrites y sont pour l’instant trop réservées ou ont l’air de sortir tout droit de l’imagination d’un autre homme, par conséquent on se surprend à se montrer méfiant dès les premières recherches, ce qui n’est pas le meilleur moyen de réussir une recherche de plans cougars. Ce site devra donc encore s’améliorer s’il veut pouvoir un jour figurer dans notre liste des meilleurs sites de rencontres cougars !