Peut-on rencontrer des femmes cougars sur Jalf France?

Avis sur le site: Jalf
Analysé par:
Membres de Jalf

Rédigé par:
Évaluation:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Résumé:

Nous avons très peu apprécié le site Jalf.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

De notre inscription sur Jalf, nous ne retiendrons que quelques éléments assez peu reluisants pour la plateforme, à commencer par le manque apparent de motivation de certaines femmes mûres, inscrites semble-t-il pour passer le temps. Si le sexe est en effet un passe-temps agréable, il convient de ne pas oublier que les sites de rencontre sont là… justement pour faire des rencontres ! Par conséquent, nous avons eu le sentiment de perdre notre temps sur cette plateforme, et les résultats obtenus ne nous ont pas contredits.

Avis sur le site pour femmes matures

Est-il possible de faire des rencontres cougars sur Jalf ?

Jalf est l’acronyme de « jouer avec le fantasme », un slogan accrocheur qui a de quoi faire rêver les nouveaux inscrits ! Malheureusement, après 4 mois d’inscription, le bilan est assez catastrophique en ce qui nous concerne. Aussi, nous estimons que pour les rencontres cougars, le fantasme est encore un peu trop hors d’atteinte sur Jalf.com. Les femmes contactées, au nombre total de 75, n’ont guère été réceptives à nos messages, aussi nous nous sommes vite retrouvés dans une situation de « désert » en matière de communication, qui n’a absolument pas permis de mettre en place un quelconque jeu de séduction poussé. Beaucoup de femmes promettaient de nous rencontrer rapidement, ce qui nous a amené à planifier une cinquantaine de rendez-vous, malheureusement aucun ne s’est concrétisé. Or, en 4 mois d’inscription, on peut dire qu’il s’agit d’un véritable échec.

C’est la raison pour laquelle nous estimons qu’il est très difficile de faire des rencontres cougars sur Jalf, et que nous préférons vous orienter vers des sites plus efficaces, qui ont su faire leurs preuves à ce niveau. Retrouvez-les sur notre page dédiée au classement des meilleurs sites de rencontres cougars.

Est-ce que Jalf est réel ?

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors Jalf n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

Jalf est un site de rencontre qui peut trouver son public, surtout parmi les personnes en quête de plans libertins plus classiques, soit avec un couple ou avec des personnes de leur âge. En ce qui nous concerne, le fait de n’être pas parvenus à faire de rencontre dans des villes aussi grandes que Paris et Toulouse nous fait dire que la réussite n’est que rarement au rendez-vous en matière de rencontres cougars. Le site est donc réel, mais il n’est pas efficace pour une recherche orientée vers les femmes matures en France. C’est pourquoi nous vous conseillons de privilégier des sites ayant fait leurs preuves, qui vous permettront sans doute plus facilement de conclure. En vous inscrivant sur Jalf dans le but d’obtenir des rendez-vous avec des femmes d’âge mûr, vous risquez fort de courir droit vers une déception et une frustration assez conséquentes. Mieux vaut donc économiser vos forces en évitant de vous lancer à corps perdu dans une recherche qui n’aboutira pas, du moins pas sur cette plateforme-ci.