Avis sur EntreCoquins.com: Devez-vous vous inscrire?

Review of: EntreCoquins
Analysé par:
Membres de EntreCoquins

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site EntreCoquins.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Le site de rencontre EntreCoquins.com bénéficie d’une réputation assez enviable, toutefois les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l’on pourrait espérer en s’inscrivant sur une telle plateforme. Pour notre équipe, l’expérience s’est en tout cas révélée très décevante, et vous allez comprendre pourquoi en lisant l’analyse qui suit…

Avis sur le site pour femmes matures

Est-ce que EntreCoquins fonctionne ?

L’inscription se fait très facilement sur EntreCoquins, puisque la fiche peut être créée gratuitement et que certaines fonctionnalités peuvent être utilisées de manière tout aussi gratuite. Seulement, les choses se corsent au moment de faire connaissance avec des femmes matures libertines… En effet, nous avons eu un mal fou à trouver des annonces correspondant à nos critères, et les contacts se sont avérés laborieux à mettre en place. Selon nous, les femmes inscrites sur le site le font peut-être plus par curiosité que par réelle envie coquine, aussi on se retrouve face à une quantité impressionnante de profils qui semblent « vides », c’est-à-dire désertés par leurs créatrices.

Par conséquent, EntreCoquins ne fonctionne pas aussi bien qu’on pourrait l’espérer lorsque l’on se connecte pour la première fois sur la plateforme. Nous avons ainsi contacté 75 femmes d’âge mûr vivant dans les régions de Paris et de Toulouse, seulement nous avons obtenu un nombre ridiculement petit de réponses. Les discussions qui s’ensuivaient n’étaient elles non plus pas toujours très excitantes, et nous n’avons pu planifier que 2 rencontres, dont aucune n’a finalement eu lieu. Bilan de notre expérience de 4 mois sur le site : 0 rencontre et 0 plan cul… Voilà pourquoi nous sommes grandement déçus par notre inscription sur ce site.

Y a-t-il des arnaques sur EntreCoquins ?

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors EntreCoquins n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

EntreCoquins a la chance de jouir d’une bonne réputation au sein des cercles libertins, par conséquent le site est surtout fréquenté par des couples en quête de relations échangistes. Pour le reste, nous avons constaté que certains profils étaient un peu « clichés » et que des annonces semblaient avoir été écrites pour attirer le chaland, comme on dit. Néanmoins, le site s’avère simple d’utilisation et il semble également dénué d’arnaques à proprement parler. Nous n’avons en tout cas pas eu à gérer de messages suspects ou de demandes farfelues (comme celle faisant état d’un besoin imminent d’une grosse somme d’argent pour se tirer d’une galère personnelle tout à fait abracadabrante). Par conséquent, le site nous semble assez sûr. Toutefois, il n’est pas du tout efficace en ce qui concerne les rencontres cougars. C’est ce qui explique sa place parmi les sites jugés « mauvais » par notre équipe. Il ne faut pas foncer à l’aveuglette lorsque l’on décide de se lancer dans une recherche de plans avec des femmes mûres. Mieux vaut prendre un peu de temps pour bien réfléchir à ce que l’on veut et choisir la bonne plateforme, cela permet de gagner du temps et de l’argent par la suite !