Est-ce que BeCoquin.fr est une arnaque ou un site légitime?

Review of: BeCoquin
Analysé par:
Membres de BeCoquin

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site BeCoquin.fr. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Notre expérience sur BeCoquin s’est révélée pour le moins décevante, et pour cause : nous ne sommes parvenus à conclure aucune rencontre cougar, et ce malgré nos 4 mois d’inscription sur le site. Nous avons donc tenté d’analyser ces résultats afin de déterminer d’où venait le problème. Voici les conclusions de notre étude.

Avis sur le site pour femmes matures

Avis sur BeCoquin

BeCoquin est un site qui a plutôt bonne réputation et est utilisé par de nombreuses personnes en quête de plans cul en France. C’est donc en toute confiance que nous nous sommes inscrits sur cette plate-forme, persuadés que nous parviendrions à conclure des plans très chauds en un rien de temps. Or, le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats n’ont guère été aussi bons qu’escomptés. Nous avons contacté 75 femmes matures comme sur tous les autres sites testés durant notre étude, dans l’espoir de pouvoir en rencontrer au moins une dizaine. Cela nous paraissait tout à fait faisable et nous ne nous faisions pas trop de soucis quant à la bonne réalisation de cette envie. Toutefois, le résultat final de notre expérience a été on ne peut plus décevant, puisque nous n’avons concrétisé aucune rencontre…

Le site met à la disposition de ses inscrits des forums et salons de discussion destinés à faciliter l’organisation de rencontres. Le climat y est donc détendu et chacun est libre d’exprimer ses envies comme il l’entend. Seulement, lorsqu’il s’agit de conclure de vraies rencontres, peu de personnes se montrent véritablement intéressées, au grand dam de tous ceux qui se sont inscrits expressément pour planifier des rendez-vous. Par conséquent, notre avis sur BeCoquin est négatif, et d’après nous ce site n’est pas du tout efficace en matière de rencontres cougars.

Est-ce que BeCoquin est légitime ?

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors BeCoquin n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

Bien qu’il ne nous ait pas convaincu sur le plan de l’efficacité en matière de rencontres cougars, nous ne pouvons pas dire que BeCoquin n’est pas légitime. Ce site fonctionne comme beaucoup d’autres, avec une inscription gratuite pour les femmes et des abonnements dégressifs pour les hommes. Certaines options sont facultatives mais permettent de faciliter grandement la navigation sur le site, toutefois nous n’avons pas voulu les prendre car nous souhaitions faire en sorte de tester tous les sites selon les mêmes règles, ceci afin que les résultats obtenus soient plus facilement comparables entre eux. Mais même sans ces options, nous nous attendions à de bien meilleurs résultats sur BeCoquin, notamment parce que l’on trouve de nombreux témoignages d’anciens utilisateurs ravis de leur expérience sur le net. Il faut croire que ces témoignages provenaient surtout de personnes n’ayant pas eu comme fantasme principal de faire l’amour avec des cougars, autrement nous sommes prêts à parier que les avis auraient été d’un tout autre acabit…