Avis sur Cougars-Rencontres.fr: Devez-vous vous inscrire?

Analysé par:
Membres de Cougars-Rencontres

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site Cougars-Rencontres.fr. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Il n’est pas toujours évident de déterminer l’authenticité et l’efficacité d’un site de rencontre. Même pour notre équipe, composée de 2 mecs aguerris à la drague sur le net, les choses peuvent s’avérer compliquées. Mais parfois, les résultats obtenus à la suite d’une inscription sur une telle plateforme parlent d’eux-mêmes. C’est notamment le cas avec le site Cougars-Rencontres, qui ne nous aura guère permis de concrétiser de véritable plan cul…

Avis sur le site pour femmes matures

Est-ce que Cougars-Rencontres fonctionne ?

Les rencontres cougars sur Cougars-Rencontres devraient pouvoir se faire facilement, surtout si l’on se fie au nom du site et à son slogan accrocheur : « Le N°1 de la rencontre cougar & milf ». Seulement voilà, notre expérience sur ce site s’est révélée pour le moins décevante en regard de tous les espoirs que nous avions fondé en son efficacité. Dès le premier jour de l’inscription, chacun de nous a mis en ligne un profil de qualité, comprenant tous les éléments essentiels à une recherche de plans cul réussie, soit : un descriptif reprenant nos principales envies et nos principaux fantasmes, des photos nous montrant sous plusieurs angles, et des pseudos qui correspondaient à notre personnalité et à ce que nous souhaitions mettre en avant nous concernant.

Une fois les profils mis en ligne, nous avons effectué une recherche de profils de cougars pour trouver celles que nous voulions contacter. Les problèmes ont commencé à ce moment précis, puisque nous avons mis du temps avant de trouver des annonces intéressantes et des profils qui semblaient toujours actifs. Toutefois, nous sommes parvenus à trouver 75 profils pouvant correspondre à nos attentes. Nous avons donc contacté les femmes en question, et n’avons finalement obtenu que 6 réponses, toutes plus évasives les unes que les autres… Loin de nous démonter, nous avons persévéré dans le but de planifier quelques rencontres, en vain. Aucune femme n’a souhaité aller plus loin et organiser un rendez-vous. Nos 4 mois d’inscription n’auront donc guère été rentabilisés sur ce site.

Notre avis sur Cougars-Rencontres

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors Cougars-Rencontres n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

D’après nous, le site Cougars-Rencontres.com n’est pas encore exploitable pour faire rapidement des rencontres cougars en France. Peut-être faudrait-il qu’il gagne d’abord en notoriété, afin qu’il attire de plus en plus de membres et que les profils soient plus attrayants, mais surtout que les inscrites soient plus motivées à aller au bout de leurs désirs. Nous avons été déçus par l’ambiance un peu froide du site, sur lequel nous n’avons pas pris beaucoup de plaisir au cours de la recherche, et déplorons quelque peu le manque d’annonces intéressantes. Notre avis est donc que Cougars-Rencontres pourrait être un très bon site de rencontres cougars, mais qu’il n’est pour l’instant pas suffisamment fréquenté pour être du niveau d’un Cougars-Avenue ou d’un SoCougars.