Peut-on rencontrer des femmes cougars sur Flirt France?

Review of: Flirt
Analysé par:
Membres de Flirt

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site Flirt.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Le site de rencontre Flirt.com offre peut-être de bonnes prestations pour des rendez-vous avec des personnes du même âge que soi, mais pour ce qui est des cougars, on repassera ! En effet, nous avons été très déçus par le manque de profils de femmes matures, et avons obtenu des résultats franchement insatisfaisants. Voici donc un petit tour d’horizon de ce que nous avons pensé de ce site.

Avis sur le site pour femmes matures

Est-ce que Flirt fonctionne ?

Flirt.com se présente comme un site sur lequel il est très facile de faire des rencontres. C’est peut-être effectivement le cas lorsque l’on est à la recherche de personnes célibataires du même âge que soi. Mais, pour ce qui est des femmes matures, force est de constater que le succès n’est guère au rendez-vous… Nous avons tenté par tous les moyens de faire connaissance avec des femmes mûres de tous horizons sur Flirt.com, mais rien n’y a fait : nous nous sommes retrouvés bien désemparés face au manque flagrant de motivation des femmes contactées. Nous avons envoyé 75 messages, dont une grosse majorité est restée sans réponse. Les messages que nous avons reçus étaient eux très vagues, et nous avons eu beau tout faire pour susciter le désir chez nos interlocutrices et les inciter à nous rencontrer, nous n’avons pu que constater notre échec.

Pour nous, Flirt ne fonctionne pas pour les rencontres cougars. Il nous a semblé que ce site était surtout utilisé par les célibataires autour de 25-30 ans, en quête de relations sérieuses ou de coups d’un soir. Malgré la présence d’une salle de tchat, les discussions sont difficiles à mettre en place avec des femmes plus âgées, et nous déplorons donc ce manque de fréquentation de la part des inscrites cougars. Le site Flirt.com fonctionne donc peut-être pour les célibataires dans les 20-30 ans, mais pour ce qui est des femmes matures, mieux vaut passer son chemin et partir à la recherche de plans satisfaisants sur les autres sites, ceux considérés comme plus efficaces par notre équipe au cours de l’étude.

Notre avis sur Flirt

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors Flirt n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

Dans l’ensemble, le site ne fonctionne pas trop mal en ce qui concerne les fonctionnalités et autres outils de communication. La messagerie et le tchat permettent effectivement de contacter facilement les autres membres, seulement le manque de réactivité de ces derniers est assez problématique lorsque l’on souhaite concrétiser rapidement de nombreux plans cul. Notre équipe s’est donc retrouvée quelque peu désemparée face au manque de réponses obtenues, et nous n’avons pu que nous avouer vaincus en ce qui concerne la concrétisation de belles rencontres avec des femmes cougars. Par conséquent, notre avis sur ce site est, comme vous pouvez sans doute l’imaginer, assez négatif. Nous pensons que pour des rencontres ciblées comme celles qui ciblent les femmes d’un certain âge, cette plateforme n’est clairement pas l’idéal.