Est-ce que NaughtyDate.com est une arnaque ou un vrai site?

Review of: NaughtyDate
Analysé par:
Membres de NaughtyDate

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site NaughtyDate.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

« Mets un peu de piments (sic) dans ta vie amoureuse ! » indique le site aux visiteurs dès sa page d’accueil. Pourquoi pas, effectivement ! C’est en tout cas bien ce que viennent chercher la plupart des mecs qui s’inscrivent sur cette plateforme. Encore faut-il avoir de quoi pimenter sa vie sexuelle… Et c’est justement là que le bât blesse, puisque les résultats qu’il est possible d’obtenir sur le site sont assez peu enthousiasmants. Voici l’analyse de notre expérience sur ce site de rencontre.

Avis sur le site pour femmes matures

Notre avis sur NaughtyDate

NaughtyDate.com se présente comme un site moderne, libéré et propice à favoriser les rencontres entre les membres. Une inscription sur cette plateforme est donc forcément très tentante ! Nous avons créé notre profil en indiquant bien que nous étions à la recherche de femmes matures, seulement la plupart des femmes présentes sur le site étaient un peu trop jeunes pour ce fantasme en question. Nous avons eu du mal à trouver 75 annonces de femmes d’âge mûr correspondant à nos envies, mais nous sommes tout de même parvenus à contacter ce nombre exact d’inscrites, ceci afin que les résultats ne soient pas biaisés par rapport à ceux des autres sites testés. Malheureusement, très peu de femmes nous ont répondu favorablement, et moins encore ont été réceptives à l’idée de nous rencontrer. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés sans aucun rendez-vous de planifié, malgré nos 4 mois de présence sur le site…

Nous avons eu beau relancer les femmes indécises dans le but de les convaincre d’aller boire un verre en notre compagnie, rien n’y a fait. Nous avons fait chou blanc, ce qui a eu pour effet de nous persuader rapidement du manque d’efficacité flagrant du site NaughtyDate pour l’organisation de rencontres cougars. Aucun des 2 membres de notre équipe n’a eu le sentiment de se rapprocher du but lors de son inscription, et la frustration a vite pris le pas sur le plaisir. Notre avis sur NaughtyDate est donc plutôt négatif. Si nous ne doutons pas qu’il est possible d’y faire des rencontres avec des femmes plus jeunes, il semble presque impossible de concrétiser des plans cul avec des cougars.

Est-ce que NaughtyDate est légitime ?

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors NaughtyDate n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

Nous n’avons pas été victime de tentative d’escroquerie sur NaughtyDate, toutefois nous vous recommandons de rester vigilant sur les sites de rencontres chaudes, puisque certains détectives privés se servent de cela pour traquer les personnes infidèles, par exemple. C’est d’autant plus vrai sur les sites où l’inscription est gratuite, car il est alors plus simple pour un escroc de se faire passer pour quelqu’un d’autre, ou pour un détective privé de créer un faux profil destiné à attirer l’attention de sa cible. Prudence est mère de sûreté, comme on dit… !