Est-ce que JeContacte.com est une arnaque ou un vrai site?

Avis sur le site: JeContacte
Analysé par:
Membres de JeContacte

Rédigé par:
Évaluation:
2
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Résumé:

Nous avons très peu apprécié le site JeContacte.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Nous avons été inscrits 4 mois durant sur le site de rencontre JeContacte, spécialisé dans les rencontres amoureuses et amicales. Sur sa page d’accueil, ce site gratuit annonce pouvoir permettre aux membres inscrits de faire des rencontres dans les différentes villes et régions de France. Ainsi, il devrait normalement faciliter les rendez-vous au sein de grandes villes comme Paris, Marseille ou Bordeaux. Néanmoins, nous avons été très déçus par les résultats obtenus. Par conséquent, voici notre analyse sur ce site.

Avis sur le site pour femmes matures

Est-ce que JeContacte fonctionne ?

En nous inscrivant sur JeContacte.com, nous avons remarqué que les personnes contactées étaient rarement aussi enthousiastes que nous lorsqu’il s’agissait de concrétiser des rencontres cougars. Les femmes auxquelles nous avons envoyé des messages nous ont paru quelque peu réfractaires à l’idée de nous voir en vrai, et beaucoup n’ont même pas pris la peine de répondre à nos questions. Les 2 membres de notre équipe se sont donc retrouvés face à un mur en matière de communication, et sur les 75 femmes cougars contactées, moins de la moitié a pris la peine de répondre à nos messages. Au final, nous ne sommes parvenus à planifier que 30 rencontres, dont seules 5 se sont concrétisées. Toutefois, nous n’avons pu conclure qu’un seul plan cul, ce qui nous faire dire que ce site n’est pas le plus efficace si l’on souhaite vivre de multiples expériences.

Avis & arnaques sur JeContacte

Notre avis sur JeContacte est donc plutôt négatif, nous estimons en tout cas que ce site n’a pas rempli ses promesses en ce qui concerne nos attentes et il nous est même apparu assez peu efficace pour la bonne mise en place des rencontres. Nous pensons que les personnes inscrites sont surtout en quête de relations amoureuses sérieuses, ce qui limite grandement les possibilités, mais que l’on trouve malheureusement aussi un grand nombre de faux profils – nous sommes en tout cas tombés sur des annonces suspectes qui ne nous ont pas permis de naviguer en toute confiance sur cette plateforme. Mieux vaut rester sur ses gardes sur ce site de rencontre.

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors JeContacte n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

Parmi tous les sites testés au cours de l’étude, peu nous ont véritablement convaincus, et JeContacte ne fait malheureusement pas partie des élus. D’après nous, ce site est réel, seulement, sans doute du fait de sa gratuité, il attire des personnes peu sérieuses uniquement inscrites pour passer le temps, semble-t-il. En outre, les sites spécialisés dans les rencontres amoureuses et amicales sont plus facilement la cible d’arnaques de la part de personnes qui simulent des ennuis personnels dans l’unique but de soutirer de l’argent à leurs victimes. Nous avons repéré quelques profils clichés qui cachaient certainement des individus peu scrupuleux… Aussi, si vous choisissez tout de même de vous inscrire sur ce site, nous vous conseillons de rester très vigilant. Autrement, optez pour une valeur sûre parmi les sites sélectionnés par notre équipe.