Peut-on rencontrer des femmes mûres sur Rencontrer-Cougars?

Analysé par:
Membres de Rencontrer-Cougars

Reviewed by:
Rating:
1
On 18 octobre 2016
Last modified:18 octobre 2016

Summary:

Nous avons très peu apprécié le site Rencontrer-Cougars.com. Il a été très difficile de faire des rencontres cougars et de baiser sur ce site de rencontre. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un des sites que nous recommandons.

Le site Rencontrer-Cougars.com promet de nous mettre en contact avec des cougars chaudes vivant à proximité de chez nous : tout un programme, donc ! Toutefois, lorsque l’on s’y inscrit et que l’on passe du temps à y chercher des plans cul, le résultat est loin d’être à la hauteur… Voici notre analyse du site Rencontrer-Cougars, basée sur notre expérience au cours de l’étude.

Avis sur le site pour femmes matures

Est-ce que Rencontrer-Cougars est légitime ?

Le site de rencontre Rencontrer-Cougars est, comme son nom l’indique, spécialisé dans les rendez-vous entre hommes jeunes et femmes plus âgées, généralement appelées cougars ou encore MILFs. La plateforme se présente comme un outil efficace pour faire de belles rencontres très chaudes en un rien de temps. Seulement, est-il véritablement aussi efficace qu’il le prétend ? Pour notre équipe, pas vraiment… Nous nous sommes inscrits sur Rencontrer-Cougars dans le but de concrétiser des rendez-vous excitants avec des femmes matures partout en France. Après avoir créé deux profils attrayants respectant les codes de ce genre de sites, nous avons contacté 75 femmes en espérant pouvoir conclure rapidement. Néanmoins, la déception fut la seule chose au rendez-vous… Nous n’avons en effet eu aucune réponse à nos messages ! Par conséquent, il va sans dire que nous n’avons pu concrétiser aucun plan cul, et ce à notre plus grand désarroi.

Forts de ce constat, nous estimons que Rencontrer-Cougars ne répond pas aux différents critères que nous avons établis pour déterminer si un site de rencontre est bon et efficace. Il est peut-être légitime, bien que nous ayons également des doutes là-dessus, mais il ne permet en tout cas pas de baiser facilement avec des femmes mûres en France. Même les femmes venant de grandes villes comme Paris ou Bordeaux ne semblent pas réceptives aux demandes des inscrits, aussi nous n’avons guère été satisfaits par notre expérience sur cette plateforme.

Les rencontres cougars sur Rencontrer-Cougars

Page d

Si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales avec des femmes mûres, alors Rencontrer-Cougars n’est sûrement pas la meilleure solution. Ce site de rencontre a très peu performer lors de son évaluation. Nous vous conseillons vivement d’essayer d’un de ces sites adultères pour femmes mariées.

Durant nos 4 mois d’inscription sur Rencontrer-Cougars.com, nous avons dû gérer la déception et la frustration liées au fait de ne pas parvenir à conclure dans les plus brefs délais. D’autres sites ont été bien plus convaincants, c’est pourquoi nous ne pouvons décemment pas inclure Rencontrer-Cougars dans la liste des bons sites. Pour nous, il ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait, et les femmes inscrites nous ont paru quelque peu créées de toutes pièces… Quelle que soit la réalité derrière cette impression, on ne peut que déplorer l’absence de réussite de notre recherche sur cette plateforme. C’est la raison pour laquelle notre avis sur Rencontrer-Cougars est plutôt négatif, et que nous préférons vous déconseiller de vous y inscrire, car vous n’y ferez pas facilement de rencontres avec des femmes matures.