À propos de nous le Guide De Rencontre Cougar

À l’origine de ce guide, on trouve 2 mecs passionnés de plans baise avec des femmes matures, MILFs et cougars. Qui sommes-nous ? Et pourquoi avons-nous décidé de créer ce site ? Voici quelques éléments de réponse qui, nous l’espérons, vous éclaireront quant à nos motivations !

Notre équipe

Vous vous posez peut-être la question de savoir qui sont donc les deux mecs à l’origine de ce guide ? Par conséquent, voici une petite présentation de chacun d’entre nous pour vous permettre de mieux nous découvrir…

Peter, 31 ans, agent immobilier à Toulouse

On dit de moi que je suis un séducteur invétéré à l’accent anglais particulièrement charmeur, mais je me contenterais de dire que j’ai comme une passion pour la gent féminine et pour l’art de l’amour ! Comme beaucoup, j’ai commencé à m’intéresser très sérieusement aux filles vers le début de l’adolescence, et n’ai ensuite cessé de courir après les expériences, en vivant au passage quelques belles relations d’une durée un peu plus longue qu’un simple coup d’un soir. J’aime draguer, j’aime aller vers une femme que je trouve belle dans un bar ou une boite, et relever le défi de l’envoûter grâce à mes paroles et mes gestes. Pour moi, la séduction est presque un sport, une science qui possède ses propres règles et qui mérite qu’on l’étudie en profondeur pour comprendre comment s’améliorer. Dans ce domaine, j’ai toujours voulu rassembler le maximum d’astuces destinées à faciliter la concrétisation de plans baise et de relations sentimentales. C’est cette quête de la perfection qui m’a peu à peu mené vers l’envie de créer un guide reprenant tout ce que j’ai appris.

Antoine, 30 ans, scénariste à Paris

Originaire de Paris, j’ai très tôt eu l’opportunité de fréquenter de nombreux bars et boites au sein desquels la drague était forcément de mise. J’ai très vite pris goût à cette pratique, d’autant que grâce aux conseils que j’ai pu recevoir de potes ou de femmes, le succès était souvent au rendez-vous. Toutefois, j’ai commencé à bloquer en arrivant au milieu de la vingtaine, lorsque je me suis intéressé aux femmes d’âge mûr. Pouvais-je les aborder de la même manière qu’une fille tout juste majeure ? Avaient-elles des envies spécifiques qu’il me fallait nécessairement connaître ? Bref, j’étais de nouveau plein de doutes par rapport à la séduction et je doutais de mes capacités à plaire. Puis, peu à peu, l’expérience m’a permis de comprendre comment maximiser la réussite sur ce plan et comment conclure des plans chauds avec des femmes matures. Néanmoins, un constat s’imposait : j’aurais aimé, à l’époque, avoir plus de conseils et d’avis quant à la meilleure manière de séduire des femmes mûres. C’est en constatant cela que j’ai décidé, avec mon ami Peter, de me lancer dans la rédaction d’un guide qui s’adresserait directement aux mecs qui souhaitent faire des rencontres sexy avec des cougars. Et voilà comment nous en sommes venus à rédiger un tel guide !

Les atouts de ce guide

Selon nous, l’un des meilleurs atouts de ce guide est que nous formons une équipe soudée, ce qui a eu l’avantage de rendre la réalisation de l’étude simple et efficace. En effet, nous nous connaissons depuis l’adolescence, avons donc grandi ensemble et commencé à fréquenter toutes sortes de filles en développant des techniques de séduction de plus en plus sophistiquées. L’idée de sortir avec des femmes plus âgées ne nous est pourtant pas venue tout de suite, et l’on peut dire qu’il s’agit plutôt d’un heureux concours de circonstances ayant mené à la découverte d’une catégorie de femmes que nous avions jusque-là injustement délaissée. Un soir, alors que nous étions en boite, une cougar s’est approchée de l’un d’entre nous et a commencé à flirter avec lui de manière assez excitante. À ce moment, nous avons réalisé que ces femmes avaient vraiment un petit quelque chose en plus qui nous attirait bien. De ce fait, nous nous sommes intéressés un peu plus à elles et avons fait en sorte de rassembler le maximum d’informations autour de cette forme de drague dans le but de maximiser nos inscriptions sur les sites de rencontre et de conclure des plans très hot au plus vite.

L’existence de ce guide part donc au final d’un constat simple de notre part : s’il existe un bon nombre de guides dédiés aux rencontres en règle générale, ceux spécialisés dans les rencontres cougars restent rares, et ceux sur lesquels nous sommes tombés manquaient de conseils pratiques et semblaient même parfois assez bidons… Nous avons donc décidé de nous investir dans une étude de 4 mois pour identifier les meilleurs sites de rencontres cougars en France. Cette étude a été très agréable à mener, et nous avons apprécié de pouvoir découvrir différents sites qui nous ont permis de faire connaissance avec des femmes d’horizons variés. Selon nous, les cougars représentent véritablement la quintessence de la féminité et de la sensualité, aussi parvenir à les séduire est tout à fait flatteur. Ce guide est à la fois un outil pratique destiné à optimiser les résultats sur les sites de rencontre et un moyen de référencer les meilleurs plateformes parmi toutes celles disponibles en France. Nous l’avons voulu suffisamment complet pour donner un bon aperçu de ce que peut être une recherche de plans baise ou sentimentaux avec des cougars, et nous espérons que vous y trouverez donc tous les conseils et astuces dont vous avez besoin.