Comment séduire une femme plus agée

attirer des femmes muresComment plaire aux cougars ?

Vous vous dites peut-être qu’une femme plus âgée peut être séduite de la même manière qu’une femme de 20 ans, or nous avons constaté au cours de nos diverses expériences que les cougars et les femmes matures font preuve de plus d’exigence dans les rencontres. Il ne suffit donc pas de balancer quelques phrases toutes faites pour les attirer dans vos bras… Mais alors, comment s’y prendre ?

Astuces pour attirer des femmes mûres

Les cougars sont des femmes qui font preuve d’une grande force de caractère et qui n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent. De ce fait, la plupart savent parfaitement ce qu’elles veulent en matière de rencontres et ne se laisseront pas conter fleurette très longtemps. Pour elles, les rendez-vous doivent être excitants, agréables et concluants. Par conséquent, si vous voulez séduire une femme plus âgée, il vous faut vous présenter comme un homme confiant, sûr de lui dans ses gestes et dans ses paroles, de sorte que ces femmes vous verront alors comme un amant potentiel tout à fait acceptable. Il vous faut créer le désir et avoir une aura envoûtante qui donnera envie aux femmes matures de mieux vous connaître.

Sites de cougars légitimes

Pour ce faire, rien de tel que de créer un profil efficace reprenant les différentes facettes de votre personnalité et vous décrivant sur le plan sentimental ou sexuel. N’oubliez jamais que la compétition est rude sur les sites de rencontre, aussi il convient de se démarquer de ses concurrents en mettant en ligne un profil sexy et respectueux que les cougars auront envie de s’arracher. Il ne s’agit pas d’un site porno comme Voir-Femmes-Nues.com, par conséquent ayez de la classe. En étant brillant et charmeur, vous parviendrez plus facilement à vos fins qu’en essayant d’en faire trop et en tombant dans le piège de l’hypersexualité un peu lourde.

Comment plaire sur un site de rencontre cougar ?

Dans votre profil, vous devez créer de la fantaisie, ajouter un petit quelque chose qui fera que les femmes se rappelleront de vous et vous répondront plus facilement. Le fantasme est essentiel dans ce genre de cas, aussi pensez à des éléments qui sont réputés pour faire fantasmer les hommes et les femmes sur ces sites cougars. Vous devrez sans doute surpasser votre gêne et votre code de conduite habituel pour parvenir à créer le profil idéal, mais c’est une bonne chose ! Inspirez-vous par exemple des hommes auxquels vous aimeriez ressembler (Brad Pitt, Harrison Ford…) et comportez-vous comme vous les imagineriez se comporter. Listez également des intérêts pour créer des points communs avec vos interlocutrices, comme l’automobile, la randonnée ou encore la voile. Quant aux photos, nous vous conseillons de faire soft et de rester classe. Montrez-vous tel que vous êtes, mais sous un angle à la fois séduisant et mystérieux.

Exemples de bons profils pour notre équipe :

  • « Jeune homme en pleine force de l’âge, amateur de randonnée et de kitesurf, recherche une partenaire de jeux pour s’adonner à toutes sortes de petits plaisirs. Discrétion et respect assurés ! »
  • « Mec romantique de 25 ans, je cherche à connaître le grand frisson par le biais d’une relation torride et intense, où le plaisir ira de pair avec la passion. »
  • « Rencontrer une femme expérimentée ? Le bonheur assuré ! J’ai hâte de faire ta connaissance et d’en apprendre plus sur tes envies et tes préférences. Avec un peu de chance, elles s’accorderont aux miennes ! »