De quoi parler pour impressionner des femmes matures?

premier messageSavoir contacter une femme mature : tout un art !

Lorsque vous décidez d’entrer en contact avec des femmes d’âge mûr, la question peut se poser de savoir ce que vous allez bien pouvoir leur dire pour leur taper dans l’oeil et vous démarquer. Il y a des centaines d’hommes en quête de relations avec des cougars en France, par conséquent il est important de ne pas vous louper lors des premiers contacts. Que devez-vous dire à une femme mature pour l’impressionner ?

Envoyer un premier message à une cougar

Au cours de notre étude, nous avons testé au moins 50 façons différentes de saluer une femme mature. Dans cet article, nous revenons sur ce qui a le mieux fonctionné, mais aussi sur ce qui n’a amené aucune réponse de la part des femmes contactées. Pour un premier message, il est conseillé de la jouer court et amusant. En effet, tant que vous ne connaissez pas encore vraiment la femme à qui vous avez affaire, il est essentiel de ne pas supposer qu’elle préférera tel ou tel mot d’esprit. Mieux vaut rester dans la simplicité afin d’être certain de faire mouche et ainsi pouvoir mettre en place une relation de séduction plus poussée.

Sites de cougars légitimes

L’une des choses qui a remporté le plus de succès dans nos messages a été l’intégration d’un petit quiz ou d’une question. Cela incite la femme contactée à répondre. Peu importe quelle est la teneur de la question ou du quiz, il s’agit surtout de mettre en place un dialogue et d’encourager la conversation dans le cadre d’un jeu de séduction qui nécessite forcément de discuter de ce que chacun souhaite trouver dans cette rencontre.

Les messages à éviter absolument

Parmi tous les messages que nous avons envoyés aux femmes matures sur les sites de rencontre, certains se sont révélés totalement inefficaces et sont donc à éviter absolument. Voici 3 exemples de messages à ne jamais envoyer aux cougars convoitées.

Tout d’abord, évitez soigneusement les messages à caractère sexuellement explicites, du moins au départ. Nous nous en doutions, mais souhaitions vérifier cela en contactant quelques femmes à l’aide de messages épicés du type « Je te trouve très sexy et j’aimerais te faire ceci ou cela ». Les cougars ne se laissent pas impressionner par ce genre de phrases, alors autant oublier.

Deuxième message à éviter : celui qui tourne uniquement autour de soi. Le « Moi je, moi je… » ne marche pas et peut même entraîner un véritable désamour de la part de votre interlocutrice. Alors, un conseil : posez-lui des questions et intéressez-vous à elle.

Troisième message n’ayant eu aucun succès auprès des cougars : celui qui se veut comique mais tombe finalement à plat. Mieux vaut garder vos blagues préférées pour vos soirées entre potes !

Ce que les femmes veulent entendre

Les messages qui ont eu le plus de succès sur les sites de rencontre cougar que vous avons testés, ont été ceux dans lesquels nous faisions preuve de charme et d’humour, sans en faire trop. Les femmes mûres repèrent très vite les hommes qui souhaitent se donner un genre qui n’est pas le leur. Il est donc conseillé de rester soi-même et de ne jamais laisser la classe et l’élégance de côté dans un premier message.