Où sortir pour un rendez-vous avec une femme cougar

premier rendez vousFaire du premier rendez-vous une reussite

Un premier rendez-vous se doit d’être agréable pour mener à la concrétisation de plans chauds avec une cougar. Vous ne pouvez pas vous permettre de l’amener dans un fast-food avant de la reconduire chez vous ! Plus sérieusement, où est-il conseillé de sortir lors d’un rendez-vous avec une femme mature ?

Le premier rendez-vous avec une femme plus âgée

Vous êtes parvenu à dialoguer avec une femme d’âge mûr, et celle-ci souhaite désormais vous rencontrer ? Bravo ! Mais ce n’est pas le moment de se relâcher, puisqu’il vous faudra faire en sorte de concrétiser un premier rendez-vous idéal pour mieux conclure un plan cul ou entamer une relation sérieuse. Tâchez de penser à autre chose qu’à votre boite préférée, car la femme mature se sentira peut-être mal à l’aise dans un endroit où elle aura le sentiment d’être la seule de son âge par exemple. Mieux vaut opter pour un bar lounge ou un club raffiné où elle ne se sentira pas trop vieille ou trop gênée d’être avec un homme plus jeune.

Sites de cougars légitimes

Les bistros sont de bons endroits pour emmener dîner une femme, toutefois si un repas vous semble de trop, nous vous conseillons de privilégier les bars et clubs lounge qui sont d’excellents lieux de drague. Vous pourrez ainsi flirter en toute tranquillité, assis autour d’une table en dégustant un savoureux verre de vin ou de champagne. Jouez-la classe avec une cougar, car cela ne manquera pas de la faire fondre ! Il existe de nombreux lieux de ce type dans les villes françaises, dont des adresses particulièrement réputées du côté de Paris, Marseille ou encore Bordeaux. N’hésitez pas à vous renseigner sur les sites de sorties pour en apprendre plus à ce sujet.

Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous avec une femme cougar ?

Nous vous conseillons de ne boire que si elle aussi consomme de l’alcool. Ainsi, vous ne risquerez pas de vous retrouver complètement ivre face à une personne sobre. Il n’y a en effet rien de pire pour gâcher un premier rendez-vous que d’être dans un état d’ébriété avancé alors que sa partenaire n’a pas bu une seule goutte d’alcool. Au mieux, vous ne conclurez pas ce soir-là, au pire, vous ne la reverrez tout simplement jamais ! Alors restez raisonnable et concentrez-vous plus sur votre compagne que sur votre pinte de bière.

Dans tous les cas, n’oubliez jamais qu’il vous faut prévoir la suite des événements. Que vous choisissiez de ramener la femme cougar chez vous, d’aller chez elle ou de se rendre dans un hôtel, prenez les dispositions nécessaires à ce que votre plan se déroule sans accroc. Faites le ménage chez vous et préparez votre lit afin qu’il soit propre et accueillant, appelez un hôtel branché pour réserver une chambre confortable, ou mettez-vous d’accord en amont pour finir la soirée chez elle directement. En résumé, faites en sorte de ne pas vous retrouver le bec dans l’eau alors que tout promettait une magnifique nuit d’amour ! Laissez de la place à l’imprévu et à la spontanéité, mais soyez plein de ressources dans le cas où les choses ne se dérouleraient pas exactement comme convenu.