Je suis l’amant d’une femme mariée

sortir femme marieeEtre l’amant d’une femme mariee

Vous fréquentez une femme qui a tout pour vous plaire : drôle, belle, intelligente, passionnée, elle vous comble au lit et vous partagez de nombreuses choses ensemble. Pourtant, elle est mariée… comment faire pour être son amant, et devez-vous attendre plus ? Ayant vécu cette situation, voici quelques conseils.

Sortir avec une femme mariée : plaisir et liberté ?

On le sait dès le départ ou on le découvre : lorsqu’une femme est mariée et que l’on devient « l’autre homme », notre vie bascule pour le meilleur et pour le pire… mais sans les engagements du mariage ! Peu à peu, l’adultère et les rencontres s’organisent selon les absences du conjoint, ses déplacements professionnels et le rythme de vie d’un couple dont vous rêvez régulièrement qu’il se sépare, pour qu’enfin votre amante puisse vous rejoindre et ne plus avoir à rentrer alors que vous êtes si bien dans les bras l’un de l’autre… car si les premiers temps sont passionnés et enivrants, il arrive que la situation devienne difficile.

Lorsque la relation s’installe…

Après quelques mois à se fréquenter, vous aurez envie de plus, cela a été mon cas. Vous rêvez par exemple d’un week-end complet ou de vacances qui n’appartiendraient qu’à vous deux, d’un téléphone que l’on peut laisser sonner, et d’une vie moins dans le mensonge, où se promener dans un parc main dans la main n’est pas synonyme d’une prise de risque inconsidérée. Au début excitante, la clandestinité commence à vous peser, et plus vous vous attachez à cette femme, plus la présence de son mari vous rappelle qu’elle ne sera jamais complètement avec vous.

Ne jamais pouvoir « posséder » son amante

C’est l’un des éléments les plus difficiles lorsque l’on sort avec une femme mariée : ne pas « posséder » son amante plus de quelques heures dérobées à son quotidien. Que de moments de jalousie, de tristesse et de manque, lorsqu’elle vous quitte pour le rejoindre ! Que d’heures passées à se morfondre lorsque vous savez qu’elle est avec lui, chez eux, en vacances ou pire, lors d’un week-end romantique ! Ce manque devient parfois tel que de nombreux hommes envisagent de tout arrêter et de mettre un terme à leur dépendance à cette femme en ne la voyant plus du tout. Généralement, cela ne tient pas longtemps…

Soyez prêt pour de nombreuses souffrances

Soyez prêt à souffrir, même si vous savez que les plus beaux moments avec elle valent bien toutes ces douleurs. Si ce n’était pas le cas, vous seriez allé voir ailleurs depuis longtemps, puisqu’après tout, votre relation ne peut pas être exclusive ! D’ailleurs, le faites-vous ? Fréquentez-vous d’autres femmes ? Si ce n’est pas le cas car elle occupe toutes vos pensées, c’est que vous rêvez véritablement qu’elle quitte son mari et vienne vivre avec vous.

Quittera-t-elle son mari pour vous ?

C’est la question que tous les hommes (et les femmes, d’ailleurs) qui sortent avec quelqu’un de marié se posent. Va-t-elle le quitter comme elle me le dit si souvent ? Cela fait plusieurs années, maintenant… Soyons honnêtes : si les histoires d’amour fusionnelles finissent par l’emporter, c’est loin d’être le cas dans la plupart des relations adultères. Pression sociale, couple de longue durée, enjeux économiques, enfants… tout est là pour vous empêcher d’être ensemble. Bien sûr, personne ne lui met un pistolet sur la tempe en l’obligeant à rester. Mais tout plaquer pour un autre homme, même si on l’aime, est loin d’être facile !