Ce qui ne faut jamais dire à une femme mûre

conseils de seductionAttention a vos paroles !

Si vous avez lu les autres articles de ce guide de rencontre cougar, vous savez d’ores et déjà que l’on ne drague pas une femme mature de la même manière qu’une femme de 20 ans. Il y a notamment des mots et des phrases qui peuvent très mal passer chez une cougar, tandis qu’une fille plus jeune les prendra avec plus de patience. Que ne faut-il surtout pas dire à une femme mûre ?

Conseils de séduction : TOP 10 des phrases à ne jamais dire à une femme mûre

Si vous voulez être certain de conclure des plans cul intenses avec des femmes matures, mieux vaut tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer ! Parmi les phrases ou questions qui ne passent pas, les pires sont sans aucun doute celles qui font allusion à la différence de générations entre la femme cougar et vous.

Sites de cougars légitimes
  • 1- « C’est marrant, mes parents (ou mon oncle, ma tante, mon ancienne nounou) avaient aussi l’habitude de se coucher tôt ! »
  • 2- « Tu as toujours eu cette couleur de cheveux ? »
  • 3- « Mon groupe préféré ? Tu ne le connais sans doute pas, il s’agit de [insérez ici un nom de groupe récent] »

Les autres phrases pouvant être mal accueillies sont celles qui ont trait à l’image même de la cougar, celle véhiculée par les médias et les séries à succès. Certaines femmes matures ne se reconnaissent pas dans ce tableau souvent très stéréotypé, aussi il convient de rester prudent lorsque l’on évoque cet aspect.

  • 4- « J’ai entendu dire que les femmes dans ton genre aimaient bien ceci ou cela au lit… »
  • 5- « Combien d’amants as-tu eu ? »
  • 6- « Quel âge avait l’homme le plus jeune avec lequel tu es sortie ? »
  • 7- « Tu as eu recours à la chirurgie esthétique ? »

Enfin, parmi les phrases qui vous relégueront directement au second plan, on trouve tout ce qui a trait à un besoin trop pressant de finir au lit. Si les cougars aiment le sexe et ne se font pas prier pour vivre de belles parties de jambes en l’air, il ne faut pas oublier qu’un minimum de séduction reste indispensable et qu’il ne suffit pas de claquer des doigts pour arriver à ses fins.

  • 8- « Entre nous, il n’y a pas vraiment besoin de se faire des courbettes, pas vrai ? Autant aller directement chez moi ! »
  • 9- « Je te paye un verre ou je t’emmène directement chez moi ? »
  • 10- « Salut, je m’appelle Tony et je vais te faire vivre la plus belle nuit de ta vie ! Alors, on y va ? »

Vous l’aurez compris, pour parvenir à vos fins avec une femme mature, surveillez vos paroles et ne tombez pas dans le piège du cliché, quel qu’il soit. Toutes les femmes cougars ne sont pas les mêmes, toutes n’apprécient pas la drague trop directe, mais toutes ont par contre besoin d’être séduites et de sentir qu’on les respecte. En suivant ces quelques conseils, vous réussirez sans grande difficulté à conclure des plans hot ou une relation sentimentale avec une femme plus âgée. Lors de votre premier rendez-vous, restez classe et montrez-vous prévenant, de cette manière vous aurez toutes vos chances avec votre conquête !